Forum de l'alliance U.S.P
Administrateurs : 1412, Vise
 
 Forum de l'alliance U.S.P  Bienvenue !!  Jeux vidéo 

 Skies of arcadia legend

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Vise
Administrateur
Vise
16 messages postés
   Posté le 31-01-2005 à 21:26:32   Voir le profil de Vise (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vise   

C'est pour moi le second meilleur RPG du cube après TOS biensûr et le meilleur RPG de dreamcast.

Il offre une grande liberté d'action, et pour le finir entièrement il faut compté au moins 80 heures de jeux, avec une histoire aussi passionnant que TOS voir même meilleur, son seul point faible est qu'il est d'abbort sortit sur Dreamcast et à été réédité sur NGC mais à conserver ses graphique, ainsi, vous jouez avec les 3D du DC ce qui est dommage, il est très difficile de le trouver au commerce, mais si vous tombez dessus, prenez le sans hésiter:

Vous êtes un pirate de l'air Vise, vous sauver un jeune femme qui vient de nulle part, vous aprennez sa ission trouver 6 pierres pour sauver le monde dont des gigas (grand montre) défendent (se scénaro changera au long de l'histoire) Vous êtes dans un monde ou tout flotte au-dessus des nuages, on se déplace d'une île à l'autre en bâteaux volant que l'ont dirige à notre guise, dans les cieux, il y a beaucoup de chose à décourir.

Les caractéristique du jeu :

- RPG en tour à tour
- On pilote son propre bâteau dans le monde entier
- Un incalculable nombre de quête annexe
- combat à pied ds donjon ou sur le pont du bâteau
- combat naval en bâteau contre d'autre bateau, on choisi 4 attaques qui se dérouleront dans l'ordre choisit.


je vous mets quelques images.











Si vous n'y avez jamais jouer, courrais vite l'essayer, c'est un conseil d'ami.
Ceux qui le possède, posté vos commentaire sur le jeu ici.


Pour moi, le seul point faible et la durée des combats.
Itachi-Sama
Membre
Itachi-Sama
26 messages postés
   Posté le 31-01-2005 à 21:28:09   Voir le profil de Itachi-Sama (Offline)   Répondre à ce message   http://itachi78570.forumactif.com/index.forum   Envoyer un message privé à Itachi-Sama   

c'est pas un PEU MINUSCULE c'est vraiment long
le jeu est super cool

mais moi j'ai la version dreamcast mais il sont pareille asequ'on ma dit


--------------------
Aveuglers par nos l'armes on devient des pions le sort s'acharne quand nee l'opinion si la meute accepte au final pourquoi ne aps filer droit ne pas finir sec ne pas devier t'est pas
Vise
Administrateur
Vise
16 messages postés
   Posté le 31-01-2005 à 21:30:01   Voir le profil de Vise (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vise   

Voici les différence :

- Quelle est la différence entre Skies of Arcadia et Skies of Arcadia Legends?

Le jeu Skies of Arcadia est d'abord sorti sur Dreamcast en 2001 et y a eu un très bon succès. Malheureusement, Dreamcast oblige comme on dit, il n'a pas pu se vendre aussi bien qu'il aurait du. Avec la sortie de la Gamecube, il a été décidé de le convertir sur ce nouveau support qui de plus manquait cruellement de RPGs. La conversion est donc sortie en Europe le 23 Mai 2003 sous le nom de Skies of Arcadia Legends, mais elle n'a pas seulement gagné un mot dans son nom, mais aussi de nouveaux éléments dans son Gameplay. Les développeurs affirment qu'il faut considérer Legends comme une version complète et finie du jeu.

La version Legends comporte :

  • 24 nouvelles découvertes.
  • Une quête Maria/Piastol avec 24 Poissons-lune à chercher dans tous le jeu.
  • 8 Wanted : des pirates de l'air hors-la-loi qu'il faut battre et apporter à une guilde des marins pour obtenir une récompense. Deux étaient déjà présents dans la version Dreamcast mais ne faisaient pas l'objet d'une récompense (Baltor et Gordo).
  • De nouveaux grades spéciaux : pour les obtenir il faut avoir fait certaines actions, par exemple avoir pêché 2500 poissons pour être Vyse le Roi des Pêcheurs. Le titre de Vyse la Légende en fait maintenant aussi partie.
  • Les 3 éléments qui étaient téléchargeables (l'île Hamachou, le Grand Looper et les deux armes) préinstallés.
  • 3 autres nouveaux éléments du même genre : une autre découverte, un combat contre Vigoro en Pirate de l'Air et une arme plus forte que l'Épée Vorlik (Croc Céleste) mais qu'on ne peut avoir qu'en ayant obtenu certains grades.
  • Une nouvelle vidéo d'introduction, en plus de l'ancienne (qui était en fait déjà présente dans la démo de Skies vendue avec le magazine officiel de mai/juin 2001).
  • Des graphismes légèrement améliorés (mais pas de façon flagrante).
  • Des combats aléatoires un peu moins fréquents, surtout en bateau.


    En contrepartie la Pinta Quest a été totalement supprimée, le titre est moins joli, la musique est de moins bonne qualité et il y a quelques défauts de conversion : il manque le "é" de "manqué" quand on loupe une attaque en combat, un bug apparaît parfois quand on parle au vieux de l'île Hamachou et fait complètement planter le jeu...

    Source : http://www.talk4fun.be/arcadia-island/faq.php#12

    Message édité le 31-01-2005 à 21:31:25 par Vise
  • Itachi-Sama
    Membre
    Itachi-Sama
    26 messages postés
       Posté le 31-01-2005 à 21:33:41   Voir le profil de Itachi-Sama (Offline)   Répondre à ce message   http://itachi78570.forumactif.com/index.forum   Envoyer un message privé à Itachi-Sama   

    mais la version ngc va plus vite que celle de dreamcast car la version dreamcast va tttttrrrrrrrrrreeeeeeeeeeeeessssssssssssss LENT !!!
    pourtan il est parfait mon petit cd mais bon un bon jeu on a comeme de la patience pour ca !


    --------------------
    Aveuglers par nos l'armes on devient des pions le sort s'acharne quand nee l'opinion si la meute accepte au final pourquoi ne aps filer droit ne pas finir sec ne pas devier t'est pas
    Vise
    Administrateur
    Vise
    16 messages postés
       Posté le 31-01-2005 à 21:36:05   Voir le profil de Vise (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vise   

    Oui, si tu aimes les RPG, je te conseille Tales of symphonia sur NGC si tu possèdes le cube. L'histoire est tout aussi passionnant, pour une 80ainte d'heures. OUF, mais il arrache tout.
    Itachi-Sama
    Membre
    Itachi-Sama
    26 messages postés
       Posté le 31-01-2005 à 21:37:17   Voir le profil de Itachi-Sama (Offline)   Répondre à ce message   http://itachi78570.forumactif.com/index.forum   Envoyer un message privé à Itachi-Sama   

    OUI !!
    j'ai penser a l'acheter mais ma mere veux pas !
    donc j'vais me le prendre sur ps2 il va sortire dans longtemp mais bon....


    --------------------
    Aveuglers par nos l'armes on devient des pions le sort s'acharne quand nee l'opinion si la meute accepte au final pourquoi ne aps filer droit ne pas finir sec ne pas devier t'est pas
    Vise
    Administrateur
    Vise
    16 messages postés
       Posté le 31-01-2005 à 21:38:42   Voir le profil de Vise (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vise   

    Non, DSL exclusivité NGC hors japon, uniquement en import, mais il ne changeront jamais la langue, ils ont trop de boulot, et doivent sortir une suite.
    Itachi-Sama
    Membre
    Itachi-Sama
    26 messages postés
       Posté le 31-01-2005 à 21:40:01   Voir le profil de Itachi-Sama (Offline)   Répondre à ce message   http://itachi78570.forumactif.com/index.forum   Envoyer un message privé à Itachi-Sama   

    OH !!!
    NAN !!!!
    C'EST PA VRAI !!!!
    C'EST VRAI QUI NE LA TRADUIRON JAMAIS !!!!


    --------------------
    Aveuglers par nos l'armes on devient des pions le sort s'acharne quand nee l'opinion si la meute accepte au final pourquoi ne aps filer droit ne pas finir sec ne pas devier t'est pas
    Haut de pagePages : 1  
     
     Forum de l'alliance U.S.P  Bienvenue !!  Jeux vidéo  Skies of arcadia legendNouveau sujet   Répondre
     
    Identification rapide :         
     
    Divers
    Imprimer ce sujet
    Aller à :   
     
    créer forum