Forum de l'alliance U.S.P
Administrateurs : 1412, Vise
 
 Forum de l'alliance U.S.P  Bienvenue !!  Jeux vidéo 

 Final Fantasy 7

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Itachi-Sama
Membre
Itachi-Sama
26 messages postés
   Posté le 31-01-2005 à 21:36:31   Voir le profil de Itachi-Sama (Offline)   Répondre à ce message   http://itachi78570.forumactif.com/index.forum   Envoyer un message privé à Itachi-Sama   

Final Fantasy 7:
pas le plus recent mais le meilleurs
BEAUCOUP de personne fan de final fantasy pense que le 7 est meilleur
ssenario dacord graphisme vite fait ( atention cinematique non incluse elle sont superbe ! ) enfin pa trop de detaille ce ui on jouer au final fantasy 7 et a jouer d'autres me dise si il ont prefere le 7 ou les autres pas trop de details sur le jeu DSL mais si vous ete bloquer je pe vou aider !


--------------------
Aveuglers par nos l'armes on devient des pions le sort s'acharne quand nee l'opinion si la meute accepte au final pourquoi ne aps filer droit ne pas finir sec ne pas devier t'est pas
tsuduku
つづく ...
Nouveau membre
tsuduku
2 messages postés
   Posté le 02-02-2005 à 23:04:21   Voir le profil de tsuduku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tsuduku   

Ouais FF VII en puissance c'est le meilleur de tout les FF. Vous trouvez pas? Le sénario est super et les combats super rythmé. C'est mon préféré bien que le VIII est pas mal non plus mais je prefere le 7 quand meme. Car on est largement plus libre dans le VII que dans le VIII. Moi aussi je peux vous aider sur ce jeu ya pas de probleme. Vive les matérias . Une merveille un jeu a ne pas rater. Vivement FF XII hihihi
Itachi-Sama
Membre
Itachi-Sama
26 messages postés
   Posté le 03-02-2005 à 07:59:00   Voir le profil de Itachi-Sama (Offline)   Répondre à ce message   http://itachi78570.forumactif.com/index.forum   Envoyer un message privé à Itachi-Sama   

ouai cool
moi j'ai jouer qu'au 7 aussi lol
c'est parmi les jeux que joublirai JAMAIS
l'histoire et un peu triste des fois


--------------------
Aveuglers par nos l'armes on devient des pions le sort s'acharne quand nee l'opinion si la meute accepte au final pourquoi ne aps filer droit ne pas finir sec ne pas devier t'est pas
1412
Administrateur
12 messages postés
   Posté le 04-02-2005 à 14:36:42   Voir le profil de 1412 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à 1412   

G pas eu loccaz de jouer , jarrive pas a le trouver sur le marche !
Mais ca ma fait une tres bonne impression (bien que les graphisme soient moiins bien que maintenant = cest nomal !)
Tifa =
---> (moi) (tifa) --> ou --> (tifa) (moi)


Itachi-Sama
Membre
Itachi-Sama
26 messages postés
   Posté le 04-02-2005 à 17:45:10   Voir le profil de Itachi-Sama (Offline)   Répondre à ce message   http://itachi78570.forumactif.com/index.forum   Envoyer un message privé à Itachi-Sama   

MDR !!!!
moi je trouve triste Aeris est morte el aurai pu faire avec cloud nan je plaisente !


--------------------
Aveuglers par nos l'armes on devient des pions le sort s'acharne quand nee l'opinion si la meute accepte au final pourquoi ne aps filer droit ne pas finir sec ne pas devier t'est pas
1412
Administrateur
12 messages postés
   Posté le 05-02-2005 à 00:00:09   Voir le profil de 1412 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à 1412   

Ouais dommage , mais on y peu rien ! (g po rechouger chouche mes dents !!!)
C kel cogne fort Tifa !!!
Itachi-Sama
Membre
Itachi-Sama
26 messages postés
   Posté le 05-02-2005 à 13:36:40   Voir le profil de Itachi-Sama (Offline)   Répondre à ce message   http://itachi78570.forumactif.com/index.forum   Envoyer un message privé à Itachi-Sama   

LOL
elle ta fati sa limite mdr


--------------------
Aveuglers par nos l'armes on devient des pions le sort s'acharne quand nee l'opinion si la meute accepte au final pourquoi ne aps filer droit ne pas finir sec ne pas devier t'est pas
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de l'alliance U.S.P  Bienvenue !!  Jeux vidéo  Final Fantasy 7Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum